Pourquoi applications en ligne ne fonctionne pas sur Smart Tv
Bonjour
J’ai enfin réussi à avoir sur ma Smart TV connexion Internet avec câble Ethernet. Mais impossible à utiliser un service en ligne comme site ou application regarder télé en direct.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Gaétane C.
Il se peut que votre télévision ne soit pas compatible avec certaines versions d'applications.
La meilleur façon pour vous serais de vous procurer un Chromecast avec Google TV.
Celui-ci vous permettra facilement d'accéder a ce type d'application sans encombres.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Prenez-soin de vous
0
Réponses
-
Pourriez vous nous donner plus de détails
le nom de application par exemple
Si vous utilisez le navigateur pour voir un site étés vous capable?
0 -
Les applications pour pouvoir regarder télé en direct : Noovo.ca ICITOU.TV TVA+ Téle-Québec. Ma télé est connectée au réseau Internet avec câble Ethernet. La seule application que je peux facilement utiliser c’est YouTube
Presentement je peux regarder les émissions seulement sur mon portable, mon IPhone et IPad.
0 -
Seulement ma Smart Tv est connectée au réseau par câble Ethernet. Et les autres appareils sont connectés au réseau sans fil et ça fonctionne très bien.
0 -
Soit que j’utilise le navigateur Bing ou Google c’est le même problème. Les sites ne fonctionne pas.
0 -
Pouvez vous vérifier l’adresse ip assigné à la télé?
donc IP, la passerelle et aussi le dns
0 -
Allo Jess
j’ai pris photo dés détails de connexion réseau puis vous l’envoyer?
0 -
Vous pouvez l’ajouter au post
mais il suffit IP par exemple 192.168……
le netmask sera 255.255.255.0
l passerelle (gateway en anglaise) 192.168…..
et pour terminer DNS
0 -
Que voulez-vous que je vérifie au juste ?
0 -
j'aimerais m'assurer que vous avez les bons IPs, sont des adresses que ne compromet pas votre securite
la majorité des, nous avons de l'adresse privée 192.168.x.x
aussi valider que vous utilisez le bon DNS c'est celui que résoudre les domaines, donc transformera le domain en un IP
Vous pourrez aussi valider que pour l'adresse sont le même des autre "device"
par example, 192.168.AAA.BBB seulement le BBB doit changer pour l'adresse IP
le DNS et la passerelle doivent être le même
0 -
l’ajouter au post ? De sur ma télé ? Les informations sont déjà inscrites et la connexion internet fonctionne
0 -
Sans plus d'informations, c'est difficile d'essayer de vous aider, la première étape, c'est de valider les IP de la télé après, vous pourrez nous donner le modèle de la télé.
0 -
Ouff
Adresse IP v4 : 192.168.0.xx
Passerelle par défaut IPv4 et Serveur DHCP IPv4 sont identiques 192.168.x.x
L’adresse IP différent de passerelle et serveur, c’est correct?
0 -
Passerelle et serveur DNS aussi identique
0 -
Ok l'adresse IP doit être unique, l'adresse du DNS et passerelle doit être égal sur tous vos appareils (iPad, iPhone, ordi etc)
Il semble un problème de la télé, avez-vous le modèle, peut-être un autre usager avec le même modèle pourra vous suggérer quelque chose.
Donc dans le navigateur de la télé quand vous allez sur ICITOU.TV, vous ne voyez pas la page?
0 -
Pouvez-vous donner la marque...
0 -
Les IP sont identiques. Voici les informations de Smart TV à l’arrière de télé :
SAMSUNG
MODEL NO : UN32H5203AF
Type No : UN32H5203
Model Code : UN32H5203AFXZC
Version No : TS01
S/N : sera inscrit si vous en avez besoin
merci pour votre aide
0 -
A Elena
Dans le navigateur je me rend à l’application Icitoutv que je vois, je clic sur en direct et rien. Même chose pour les autres sites. Pourtant ça fonctionne avec mes autres appareils
0 -
Je regardez les messages précédents, vous avez écrit "Mais impossible à utiliser un service en ligne comme site ou application regarder télé en direct." est-ce que vous avez où de problème à installer l'application ou à l'utiliser?
0 -
Ok je n'avais pas vu le message, demain, je dois voir un des mes amis et il me semble qu'il a une télé Samsung, je lui demanderai d'essayer
0 -
Elena
je sais pas 🤷🏻♀️
je vais dans navigateur Google j’incris le site, ça apparaît et je clic sur en direct et rien
0 -
Ici il sugger d'installer l'application https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/360037712931-Puis-je-visionner-ICI-TOU-TV-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur-intelligent-Smart-TV
0 -
Est-ce que ma télé aurait eu un virus et qui m’empêche de visionner?
0 -
Non, je ne pense pas...
0 -
Avez-vous Netflix ou Disney ?
0 -
Vous pourriez regarder avec Prime aussi, ils offrent du contenue interessant
0 -
Ha d'accord je vois! Cette situation est vraiment plate! J'espère que vous trouverez une solution à votre problème
0 -
Mon ami m'a suggéré de faire ceci
- cliquez dans la loop
- tapez toutv
- Vous devriez avoir une liste avec l'application icitou.tv vous devez l'installer
0 -
Pouvez-vous remettre ''à l'usine'' votre télé.
Il y a peut-être eu une manipulation non voulue qui a tout déréglée...
Souvent remettre le système à zéro arrange bien des tracas.
Bonne chance!
0 -
C'est bien pensé ! Je n'y aurais jamais pensé !!!
0 -
Bonne suggestion
0