Tablette avec carte sim. En avez-vous, en voulez-vous?
Par le passé, je n'avais pas de mobile, juste des tablettes avec des sim.
Facile pour tout faire, voire même de la téléphonie ip gratuite. C'est quand même plus agréable sur grand écran...
Avez-vous déjà eu une telle tablette? Aimeriez-vous en avoir une? Ou est-ce que vous partagez vos données mobiles avec votre tablette?
Meilleure réponse
-
Personnellement, j'utilise les tablettes seulement pour jouer des jeux. En même temps je préfère les anciennes téléphones mobile, petits et faciles à utiliser.
0
Réponses
-
Notez qu'il y a peu de modèles disponibles au Canada.
Aimeriez-vous que Fizz rajoute des tablettes avec sim à la vente?
0 -
j'ai déjà eu une tablette avec un SIM, cependant, aujourd'hui je préfère partager les données mobiles, je trouve plus intéressante et facile car j'ai toujours le téléphone avec moi.
0 -
Je trouve cependant la manipulation compliqué pour partager. J'oublie tout le temps comment et je passe beaucoup de temps à chercher chaque fois! (Et à montrer aux autres qui veulent se connecter comment faire!)
0 -
Sur mon iPhone, c'est facile, il suffit cliquer Réglages > Cellulaire > Partage de connexion est activer (certain, une fois configuré le mot de passé)
0 -
Je suis avec le système Google. Et je dois souvent trouver comment le partage fonctionne sur les appareils des autres qui veulent accéder à mes données...
0 -
Lol incroyable
0 -
Désolé mais je ne comprends pas, quand vous avez partagé les données votre téléphone devient un AP (accès point, comme votre router), donc l'autre personne doit seulement choisir le wifi (de votre téléphone) et rentrer le mot de passe. https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
0 -
Moi je n'en ai pas, et j'en veux pas, personnellement....
Ça m'arrive de partager mes données en utilisant mon cellulaire comme point d'accès mobile, et je trouve ça très pratique 👍
0 -
Oui, mais c'est compliqué pour les autres (on n'est plus jeunes jeunes!)
0 -
Merci pour le commentaire 974terlà_DWGAH.
En plus les tarifs de sim tablettes sont assez cher, je ne sais pas si vous avez vu?
0 -
Non, je n'ai pas vu... mais j'en doute même pas 🤑🤑🤑
0 -
C'est genre 15$ pour 4 Go, la dernière fois que j'ai vérifié...
Ce n'est pas ainsi que les fournisseurs peuvent relancer ce service.
0 -
Moi j'aimerais bien si Fizz nous permet d'avoir un forfait gratuit qu'on peut partager nos data avec la tablette
0 -
Cette conversation semble peu attrayante pour recevoir d'autres bons commentaires. ??
Je la fermerai donc sous peu en attribuant la meilleure réponse. Merci
0 -
Je trouverais ca interessant
0 -
Moi je fais tout sur mon téléphone! Pas besoin de tablette!
0 -
C'est quand même petit et il faut plus de temps pour aller d'un endroit à l'autre, non?
0 -
Quand tu dis les anciens téléphones, tu veux dire les flip flop?
0 -
A peu près...ou seulement flip 🙃 sans flop.
0 -
Parfois je trouve ça petit mais en général ça va. Pour le temps, je ne suis pas si pressée! J’essaie de me contenter de ce que j’ai. De ne pas avoir trop d’objets chez moi.
0 -
Et tu as beaucoup de tablettes pour jouer?
0 -
Pour mes vieux yeux, je trouve vite cela inconfortable rapidement avec un mobile. Même en v.lo, la tablette est pratique pour bien voir le chemin sur Map!
0 -
La question était pour toi Mark123. Le bouton ''Citer'' n'a pas fonctionné!
0