impossibilite d adherer et d avoir une carte sim , bug fizz?
Voila j essaye de me connecter pour commander une sim avec comme référence ma fille qui y est .
mais voila ce que me répond le site :
WE'RE SORRY ...
Not found serialized context in authenticationSession.
Depuis 3 jours .
c est plate plate plate
Réponses
-
Souvent quand ça arrive, je ferme le navigateur et je recommence, après ça marche.
En faite, ça marche pas mal à tous les coups en général.
Sinon essayer avec un autre plateformes, comme une tablette, un téléphone ou un pc.
Mais aussi, vous pouvez aller dans une pharmacie Jean-Coutu et vous pourrez ainsi acheter une carte SIM, physiquement sur place.
Si ceci ne fonctionne pas, aller dans l'onglet Aide et rendez vous sur La Foire aux Discussions. Naviguez jusqu'au mieux de votre problème et une bulle verte apparaîtra dans le bas à droite et vous pourrez ouvrir un billet avec un agent du service client et ils régleront le problème pour vous.
Au plaisir de vous avoir aider du mieux que j'ai pu
Passez une belle journée
1 -
Vous pouvez essayer avec un autre navigateur desfois. Souvent les navigateur principaux comme Explorer ou Edge fonctionnent bien pour se genre de site
0 -
Salut, pouvez vous essayer avec un autre navigateur ou encore mieux un autre ordinateur, peut-être c'est l'antivirus
0 -
Si ne fonctionne pas contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien , en bas sur la droit vous trouverez un icon, cliquez sur l'icone pour pouvoir clavarder avec el support
1 -
J'ai vu ça souvent et sa n'avait aucun lien avec l'anti-virus. C'est le site desfois qui fait ça mais sa se règle rapidement en général
0 -
Merci pour le lien
0 -
Possiblement essayer avec un autre ordi ou navigateur ou contactez Fizz par chat, c'est le plus simple Fifine687...
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
1 -
Si vous n'avez pas encore essayé, essayez avec le navigateur en modalité privé
0 -
j'avais manqué le point plus important, pour commander la carte SIM vous ne devez pas utiliser le code de référence, le code de référence doit être utilisé à l'activation du premier forfait dans le compte.
Vous pouvez acheter une carte SIM aussi dans certain détaillant voici la mappe https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim
1 -
Avant, vous me dites que ce n'est pas ça et que c'est inutile de contacter le support, après, vous modifiez le 1er post avec l'information pour contacter le support
0 -
Je ne comprends pas votre commentaire ! Nous faisons tous cela, modifier notre commentaire pour le rendre le plus claire possible à la personne qui demande de l'aide !
0 -
Je vous remercie pour le lien que je n'avais pas pensé partager! Je n'ai jamais dis que c'est inutile de contacter le support!!!!!!
0 -
Compris, je pense, vous aussi,
0 -
Ce n'est pas l'endroit pour se chicané, si vous avez un malentendu avec moi, je vous invite à le faire en privé
0 -
Bonjour @Fifine687,
Nous sommes navrés de l'inconvénient.
Selon les informations disponibles dans votre compte, vous n'avez pas encore confirmé votre courriel après l'inscription.
Il est nécessaire de confirmer votre adresse courriel dans un délai de 24 heures, cliquez sur le lien reçu par courriel à l'adresse que vous avez utilisée pour la création du compte Fizz, regardez dans les courriels indésirables aussi.
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter en privé pour qu'on puisse trouver une solution. Même si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, il est toujours possible de nous contacter en accédant à ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz .
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté1