Astuce pour économiser
Simplement pour partager que j'ai pris l'habitude de changer mon forfait aux 2-3 mois et, plus souvent qu'autrement, je peux augmenter mon nombre de données pour le même prix que je paie ou avoir un forfait beaucoup plus avantageux en ajustant mon nombre de Gb de données. Ce mois-ci, j'ai pu diminuer mon forfait de quelques dollars pour une légère diminution de données et les mêmes caractéristiques. Parfois, c'est littéralement moins cher de prendre plus de données (!!!).
Voilà, petite astuce! Allez souvent consulter les forfaits offerts!
Réponses
-
En effet, ça vaut la peine de vérifier souvent!
0 -
Merci Pierre D. 57565,
Oui, j'ai fais de même mais dans les faits, c'est très rare que les tarifs changent fréquemment...
0 -
Je l'ai fait justement pour l'achat du Pixel 8 Pro, en novembre. J'ai usé de patience et hop, payé 720$ (avec la combinaison du 25% en cadeau bonus) C'est comme la moitié du prix!!
Je n'aurais pas obtenu mieux ailleurs. La livraison fut cependant chaotique!
1 -
C'est ce que je fais aussi! à voir si les prix vont continuer de descendre...
0 -
Merci! C'est ce que je fais aussi!
0 -
Je trouve cependant que les forfaits ne changent pas si souvent, en tous cas pour ceux qui n'ont pas beaucoup de Go.
Cependant, je dois l'avouer, on a eu une belle surprise dernièrement de Fizz, avec le 4Go au même prix que l'ancien sans Go.
1 -
C'est étrange ! Je vois bcp de gens déçu comme toi sur le forum. Mais pourtant, je n'ai jamais vu de ma vie, des prix aussi bas pour un forfait mobile
0 -
Moi non plus je n'en ai jamais vus aussi peu chers. Je ne suis pas de ceux qui se plaignent
1 -
Je trouve ça exceptionnel des prix comme ça! Je suis vraiment contente d'être avec Fizz
0 -
Oui, NAD83MTM8, il y a eu une excellente offre de Fizz sur la mobilité et j'en ai profité aussi.
Pour internet cela manque d'un vrai grosse offre de même nature...
0 -
Linternet est leur petite lacune
0 -
En effet! Pour le moment, je ne me vois pas ailleurs côté téléphonie. Par contre, pour l'Internet, je ne suis pas encore prêt à faire le saut!
0 -
Comme moi! Très satisfaite du mobile mais pas assez courageuse pour embarquer avec l'internet hihi
0 -
il faut dépenser moins ou faire plus d'argent
0 -
Bonjour @Pierre D. 57565
Merci beaucoup pour votre astuce, et une formidable journée a vous :)
0