Ajout 60 minutes
Peut-on effectuer un ajout de minutes qui se renouvellera automatiquement tous les mois?
Meilleure réponse
-
Salut @Ungarsdparcheznous ,
Les Ajouts de minutes sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Exemple :
S’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Il n'est malheureusement pas possible de programmer un renouvellement automatique d'un ajout.
0
Réponses
-
Salut @Ungarsdparcheznous non ceci n'est pas possible, en plus les données ont une validité entre 30 jours et 60 jours dépend quand vous les avez achetés. Car la durée, ce n'est pas la fin du cycle de facturation courant, mais le prochain.
0 -
Il faut vraiment le refaire à tous les mois si on ne veut pas prendre les minutes illimités. Mais vous pouvez toujours vous mettre votre propre alarme programmé, sur votre téléphone
0 -
@Ungarsdparcheznous j'ai écrit "données", mais je voulais bien dire les minutes
0 -
Salut @Ungarsdparcheznous
Voici le liens pour plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Bonne journée 👍
0 -
Salut @Ungarsdparcheznous !
Ce n'est malheureusement pas possible. J'aimerais bien avoir cette option aussi, car je m'ajoute 60 minutes à chaque mois.
0