Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une question ( service desactive probleme de modem non satisfait)

Samirazar1986
Samirazar1986 Messages 7 ✭✭
7 févr. modifié dans Internet

Salut j’aimerais comprendre comment fizz a calculé la valeur d’un modem livré est utilisé depuis 2021 sachant qu’ils ont chargé 172,46$ taxes inclus en février 2022 et maintenant ils ont chargé 258,68$ ? J’aimerais comprendre quelle est la date qui détermine la valeur ou le prix d’un produit est ce que c’est la date de livraison ou autre? Merci pour votre éclaircissement

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    7 févr. modifié

    C'est probablement l'inflation! Tout à augmenter en flèche depuis 2021. Ils doivent probablement chargé la valeur du modem aujourd'hui et non la valeur qu'il avait lors de l'installation

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,071 ✭✭
    7 févr. modifié

    Salut, le prix du modem si n'est pas retourné c'est de 225+ TX, si vous l'avez utilisé 1 jour ou 4 ans car il est donné gratuitement et vous ne l'avez pas payé. Ici, vous y trouverez les informations https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz#2

    Pour plus d'informations https://fizz.ca/fr/soutien, et cliquez en bas droit pour pouvoir clavarder

  • Whizz
    Whizz Messages 23,499 admin

    Bonsoir Samirazar1986 

    Je vous remercie de votre message.

    Pour l’équipement Fizz non retourné dans un délai de 15 jours suite à la fin de l’Entente, ou lorsque l’équipement Fizz prêté est perdu, volé, brisé, détruit ou
    endommagé : vous devez rembourser la valeur de l’équipement qui est visible dans votre entente de service qui a été mise à votre disposition le 11/04/2023. 
    Pour mieux comprendre votre entente de services je vous prie à consulter ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Merci de votre compréhension.

    Passez une belle soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.