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service désactivé problème de modem NON SATISFAIT

Samirazar1986
Samirazar1986 Messages 7 ✭✭
7 févr. modifié dans Internet

j’ai désactivé mon service internet mais on m’a chargé 258,69$ pur un modem que j’ai reçu en 2020 et qui a été déjà payé en 2022 je comprend pas pour quoi je l’ai pas en double , svp répondez moi CE MESSAGE EST UNE DEMANDE DE REVISION DPOUR LES RESPONSABLES DE FIZZ MERCI

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    Réponse ✓

    Pourquoi vous dites qu'il a été déjà payé? Fizz donne le modem gratuitement, mais vous avez 15 jours pour le retourner

    Je pense que vous devez contacter le support

    Pour accéder à l'assistance, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz. Patientez quelques instants jusqu'à ce qu'une bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite de votre navigateur. Si vous utilisez un téléphone, assurez-vous de l'utiliser en mode bureau ou en mode horizontal, puis sélectionnez l'option 💬 Clavardage pour entamer une discussion avec un représentant.

    Une alternative consiste à contacter le service client via message privé sur Facebook en utilisant le lien suivant : https://www.facebook.com/fizzca/.

    Par ailleurs, vous pouvez ouvrir un billet en accédant à Mon compte → Mes paramètres → Formulaires de contacts.

Réponses

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,760 ✭✭

    Bonjour @Samirazar1986

    Je vous invite à consulter la page suivante qui indique quoi faire lors de la fermeture de son compte:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi


    Dans votre cas je contacterais le support pour voir ce qui peut être fait.

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

    Votre situation est malheureuse! Beaucoup de personne ont eux des problèmes semblables avec le modem! J'ai vu beaucoup de personne qui se sont désabonnés, qui ont retournés le modem et qui se sont quand même fait charger les frais pour la non remise du modem!

    Je suis d'accord avec vous que Fizz doit régler ce problème, ca peut devenir vraiment frustrant de vivre une situation comme la vôtre.

    D'ailleurs, c'est l'une des raisons qui m'ont fait reculer pour l'internet résidentiel de Fizz! Je vous conseillerais de contacter votre émetteur de carte de crédit pour faire annuler la transaction.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour Samirazar1986 

    Je vous remercie de votre message.

    Suite aux vérifications dans le compte et je constate que vous avez été remboursé pour le prélèvement fait en 2022 pour le modem non retourné. Je vous informe qu'il est impossible de payer pour un modem Fizz, tel que  vous à spécifié.
    Je vous suggère de retourner le modem  et vous allez être remboursé pour le montant payé. 

    Merci de consulter pour plusieurs informations, le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Je vous conseille de garder le reçu qui vous sera remis, car vous trouverez votre numéro de suivi pour votre colis.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



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