Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait pour Cuba

Options
Egypte
Egypte Messages 2
9 févr. modifié dans Mobilité
Bonjour ,
Je pars en voyage à Cuba pour une semaine et je voudrais être en mesure de recevoir des appels téléphonique du Québec. Est-ce qu'il y a un forfait avec Fizz.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,823 ✭✭
    Options

    Bonjour, vous ne pouvez pas, pour le moment Fizz ne permets pas ceci, Fizz permet de recevoir des appels seulement aux EU et Canada

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 529 ✭✭
    Options

    Bonjour, moi personnellment j'utilise le wifi de l'hotel et je prends Whatsapp, ca fonctionne bien et ca ne coute rien. Bon voyage!!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Egypte ,

    Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici.

    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.


  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Il y a un problème c'est temps si avec la VoLTE.

    Le mieux pour vous, serait d'acheter des données voyage par votre compte Fizz et d'utiliser ses données pour contacter vos proches par textnow, messenger, facetime (iPhone users)

  • swatt
    swatt Messages 3,581 ✭✭
    Options

    Allo @Egypte

    Les sms entrant à Cuba fonctionnent sans problème et ils sont toujours gratuits. Pour le reste, les wifi des hôtels sont maintenant assez bon pour fonctionner (fongo, whatsapp, etc.). Prévoir un VPN avant de partir car les réseaux sont non sécurisés.

  • Marikalyne
    Marikalyne Messages 2
    Options
    Est-ce que l'on peut utiliser les cadeaux de 20 go pour utiliser en données voyages (cuba) ou si je dois absolument prendre un forfait voyage à 20$ pour 1 go? merci
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Non, les données offertes par Fizz ou celles offertes par d’autres abonnés ne pourront pas être utilisées à Cuba.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,381 admin
    Options

    Bonjour Egypte, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez aux services Fizz. 

    Actuellement, les appels en itinérance (émission et réception) ne sont pas possibles sur Fizz. Si vous allez à Cuba, vous pouvez utiliser des données mobiles ou des messages texte.

    Ici vous pouvez consulter les options de voyage: Options de voyage | Itinérance à l'étranger | Fizz.

    En outre, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les services mobiles, vous pouvez consulter ce lien: L'ABC des forfaits mobiles Fizz | Fizz.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.