Activation modem
J’ai reçu mon modem, j’ai bien suivi les étapes d’installation tout semble fonctionner,
Cependant, la vitesse de mon internet lors des test indique 1mbps, j’ai lus sur des discussion qu’il fallait activer notre modem. Je suis aller sur mon compte et dans activer mon modem, la seul chose que je vois est la mention livré!
Comme si je pouvais pas l’activer! Est-ce que quelqu’un a connus ce problème? Si oui j’ai besoin de vous!
Merci et bonne journée
Réponses
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Bonjour, si vous n'avez pas d'option, contactez le support https://fizz.ca/fr/solutions aussi vous pouvez essayer le navigateur en modalité privé, peut-être c'est un problème de cache
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La meilleure option dans votre cas est de contacter le service a la clientele avec la petite bulle "message"
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Vous devrez contacter le support a fin qu'ils activent votre modem.
Pour se faire, vous pouvez aller dans la Foire aux Solutions et naviguer dans la section qui vous convient et après quelques secondes, une bulle verte apparaîtra dans le bas de votre écran, appuyez dessus et expliquer en détail votre problème pour qu'un agent ouvre un billet à fin qu'un technicien puisse régler votre problème d'activation.
Vous pouvez trouver la Foire aux Solutions dans l'onglet Aide.
Passez une belle journée et bonne chance avec votre problème
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Bonjour @ Antoine91,
Merci d'être notre client.
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez activé le modem à la date de 7/02/2024.
Des situations comme celle que vous avez mentionnée ont lieu, lorsque le client reçoit le modem, effectue l’installation , toutefois il n’active pas le modem dans le compte.
Le modem est fourni par l’échantillon avec une vitesse de 1mbps, seulement après que vous l’activez dans le compte suivant les étapes: mon compte - Mes forfaits- Voir les notifications- Activer le modem, l’approvisionnement est fait avec la vitesse liée au forfait.
Si après l'activation du modem, vous avez encore de lenteurs, je vous prie de nous contacter sur le service de clavardage pour vérifier en temps réel la situation et vous aider pour être résolue la situation. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Pour savoir plus de détails concernant l'installation, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
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