Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si on vie en Alberta et qu’on profite du tarif préférentiel, pouvons-nous le conservé si on va au QC

Options
Pascal
Pascal Messages 6,090 ✭✭
7 févr. modifié dans Mobilité

Je me demande si un Albertain qui profite du tarif préférentiel, conservera son forfait si il déménage au Québec ou lorsqu’il mettra à jour ses informations personnelles, qu’il perdra ou conservera son tarif préférentiel de l’Alberta

Meilleure réponse

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    7 févr. modifié Réponse ✓
    Options

    Très bonne question ça! À mon avis, il ne serait pas dans l'intérêt de l'Albertain de modifier ses infos personnelles!

    J'ai l'impression qu'il pourrait le garder sans jamais modifier son forfait mais il devrait conserver son code régional de l'Alberta. Ce qui l'obligerait à avoir un forfait Canada et ceux qui veulent l'appeler, devront aussi avoir un forfait longue distance

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,837 ✭✭
    Options

    S'il déménage au Québec, il devrait continuer à utiliser le numéro albertain, il ne pourra pas changer le numéro sans perdre son prix le prix préférentiel c'est pour le beta dans les autres provinces. Aussi vous n'avez pas d'obligation de changer votre adresse si vous déménagez

  • swatt
    swatt Messages 3,583 ✭✭
    Options

    C'est comme une personne en voyage à long terme, au bout de 3 mois en dehors de votre zone d'abonnement, votre compte risque d'être bloqué. Vous devrez alors contacter Fizz pour modifier votre nouvelle adresse de résidence et vous obtiendrez le tarif relié à celle-ci.

    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Peut-être que sa dépend des compagnies mais j'ai une amie qui habitait à Toronto et qui est à mtl depuis 10 ans et elle a toujours son indicatif régional de Toronto. Sa compagnies qui est l'une des 3 principales fournisseurs du Canada