Téléphone allumé pour la 1ere fois - garantie expirée
Bonjour,
J'ai commandé chez fizz un téléphone seconde chance il y a 6 mois, et je l'allume pour la première fois aujourd'hui (je n'en avais pas besoin tout de suite et l'avais laissé dans un coin puis oublié...)
J'ai un message "accès suspendu" qui m'empêche de le configuré. Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Cela signifie t-il que ce téléphone a été volé peut être?
Merci!
Réponses
-
Vous devez contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Mettez votre carte SIM à l'intérieur et si ça ne fonctionne pas, contactez le support technique en vous rendant dans la Foire aux Solutions.
Ils seront plus en mesure de débloquer votre téléphone par votre IMEI ou sinon peut-être vont-ils vous le remplacer
0 -
Bonjour Anne-laure F.,
Nous sommes navrés de la situation.
Je constate dans votre compte que vous nous avez déjà contactés en privé et la situation est investiguée. On vous reviendra avec plus de détails par courriel.
Je vous remercie d’avance pour votre patience.Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0