Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec les sites et services Apple

Options
mrfish84
mrfish84 Messages 6
8 févr. modifié dans Internet
Bonjour, Depuis que j'ai mon internet avec Fizz j'ai régulierement des problèmes de connexion avec les sites Apple.
Le site apple.com ne se chargeait pas et sur mon iPhone en wifi les applications Apple Music et Appstore sont tres lentes alors que quand je repasse en LTE tout fonctionne! Quelqun a deja eu ce probleme?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,086 ✭✭
    Options

    Salut

    Avez-vous déjà essayé de redémarrer le modem ? Utilisez-vous un DNS différent ? Essayez avec le DNS de Google, par exemple 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    6 févr. modifié
    Options

    Bonjour!

    C'est probablement juste un petit problème de configuration.

    Le mieux à faire pour vous, est de contacter le service technique, en ouvrant un billet, en discutant avec un agent par la Foire aux Solutions. Vous y verrez une bulle après quelques secondes et vous pourrez discuter avec un agent.

    Détaillez le plus possible votre problème pour qu'ils puissent le régler en une seule fois. Le soutien technique pourra alors, régler votre problème de connexion lente avec votre modem, à distance.

    Vous pouvez aller dans la Foire aux Solutions, en cliquant en haut directement ou dans l'onglet Aide.

  • mrfish84
    mrfish84 Messages 6
    Options
    Jai essayé avec d'autres serveur DNS mais j'ai toujours le probleme.
  • mrfish84
    mrfish84 Messages 6
    Options
    Pour infi j'utilise mon propre routeur wifi sur lequel j'ai changé les serveur DNS. Pensez-vous que je dois les changer aussi sur le modem Fizz (que j'utilise en mode bridge) ?
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,622 ✭✭
    Options

    Si vous utilisez le modem en bridge les modifications sont à faire seulement dans votre router

    Si vous pouvez essayez de reconfigurer le modem de fizz sans le router (donc de ne pas utiliser le mode bridge) pour faire un test et exclure le problème de votre router

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options

    Bonjour @mrfish84 ,

    Merci pour votre question.

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez nous contactés en privé et la situation a été résolue.

    Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.