Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bjr. Ma carte de crédit, avec laquelle je paie ma facture fizz à été bloquée par suite d,une tentat

Options
Magarama
Magarama Messages 2
6 févr. modifié dans Mobilité
Que dois-je faire pour ne pas voir mon service de téléphonie suspendu?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,117 ✭✭
    6 févr. modifié
    Options

    Salut @Magarama

    vous pouvez utiliser une carte prépayé vanille

    Voici les guide https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes et https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour @ Magarama , 

    Merci de nous avoir contactés. 

    Suite à la vérification depuis le compte, je vois que vous avez besoin de faire le paiement manuellement depuis le compte, en suivant les pas: votre compte - Mes forfaits - Procéder au paiement. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si vous n'avez pas de fonds sur la carte de crédit que vous avez sur le compte , je vous recommande d'actualiser le mode de paiement sur le compte. 

    Afin de faire une actualisation à votre mode de paiement, je vous invite de suivre les étapes suivantes : mon compte-Mes paramètres ►Modes de paiement ► Ajouter un mode de paiement ►Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits ► pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/ mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement ► sélectionne le mode de paiement désuet ► Sauvegarder.

    Vous avez besoin y associer le mode de paiement pour chaque forfait que vous souhaitez payer avec cette carte de crédit.

    Pour savoir plus de détails en ce qui concerne l'actualisation du mode de paiement, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Passez une excellente journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté . 

Cette discussion a été fermée.