Je n'arrive pas à activer ma carte SIM
Meilleure réponse
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Salut
pouvez vous nous donner plus d'information? https://fizz.ca/fr/activer-carte-sim
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @Lucief,
Merci pour l'intérêt accordé à notre service mobile.
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez réussi d'activer la nouvelle carte Sim Fizz, en faisant un transfert de numéro.
Vous pourriez introduire la carte Sim Fizz dans le téléphone, faire un redémarrage du téléphone et tester la ligne. Voici un lien utile pour savoir comment tester la ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Pour savoir plus de détails concernant le transfert de numéro, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0