wifi
Meilleure réponse
-
Pour résoudre votre problème de WiFi qui débarque souvent, nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires. Tout d'abord, avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem ? Cela peut parfois résoudre des problèmes temporaires de connectivité. De plus, pour évaluer la portée de votre signal WiFi, pourriez-vous nous indiquer à quelle distance vous vous trouvez généralement du modem lorsque le problème survient ? Enfin, avez-vous rencontré les mêmes problèmes de connectivité avec un appareil connecté directement via un câble réseau ? Ces informations nous aideront à mieux comprendre votre situation et à vous proposer des solutions adaptées. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-nest-pas-disponible-certains-endroits-dans-votre-domicile
0
Réponses
-
Bonjour @vivim,
Merci de nous avoir contactés.
Je vous remercie de poursuivre la discussion en privé et je vous assure que nous trouverons une solution ensemble.
Je vous ai envoyé un message en privé concernant cette situation et je vous remercie d'avance pour votre coopération et votre réponse. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0