Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Portefeuille et MMS

Ludologue
Ludologue Messages 76 ✭✭
7 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Savez-vous comment cela fonctionne si je veux envoyer des MMS et que j'ai les données mais pas de textos illimités (utilisés via le portefeuille)?

Merci

Réponses

• Maya22
    Maya22 Messages 63 ✭✭

Un mms est comme un texto alors il vous faut mettre de l'argent dans le portefeuille ou prendre l'option texto.

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,843 ✭✭
    5 févr. modifié

Bonjour @Ludologue

Peut-être vérifier les paramètres APN.

Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

Les informations NPA de Fizz sont:

• NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

Si vous avez un Iphone, et vous voulez envoyer et recevoir des messages multimédias , vous devrez alors activer les MMS.

Ouvrez l'application Réglages. Ouvrez le menu Messages.

Assurez-vous d'avoir aussi activé les données cellulaires, sinon vous ne recevrez pas les MMS.

Vous pouvez aussi de réinitialiser les réglages réseau: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau

Après je ne sais pas, s'il faut absolument avoir l'option texto illimités, pour que cela fonctionne.

Vous pouvez toujours contacter le soutien fizz :

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

Si vous avez iPhone, vous pouvez envoyer des iMessage qui sont envoyer directement par Apple. Pas besoin d'avoir de forfait textos

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 736 ✭✭

Vous allez etre charge 0.05 $ par MMS de votre portefeuille et une quantite de donnees equivalente de votre MMS sera deduite de votre forfait mensuel ( si la grosseur de votre MMS est de 50k, alors 50k sera deduite de votre forfait mensuel )

Cette discussion a été fermée.