Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de forfait, erreur de date dans le système de fizz

Options
Alexandre N. #23433
Alexandre N. #23433 Messages 2 ✭✭
5 févr. modifié dans Mobilité

J'essaie de modifier mon forfait. Quand je clique "changer mon forfait", voir message d'erreur "aucun changement ne peut être fait avant le 2024-02-03. Veuillez revenir après cette date pour essayer à nouveau."

Nous sommes le 5 février et je ne peux pas changer mon forfait.

Comment est-ce que je peux résoudre ce problème?


Réponses

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,102 ✭✭
    Options

    Salut! Il y a une période où on ne peut pas changer lorsque notre forfait se renouvelle bientôt, est-ce le cas? La date est peut-être une erreur d'affichage.

    Sinon si j'étais toi je contacterais le service client par clavardage!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Alexandre N. #23433 ,

    Tu trouveras ci-dessous un extrait de la politique de modification des forfaits :

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.


    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis au moins 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Il n’est pas possible de modifier votre forfait durant la période de gel, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.


    Important: pour qu’une modification de votre forfait entre en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement, veuillez soumettre cette modification au moins six (6) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel.

    Mais ce qui est étrange, c'est que d'après le message qui s'affiche, tu pourrais normalement être en mesure de modifier ton forfait.

    Je pense que la meilleure chose à faire est de contacter le support Fizz pour voir d'où vient le problème.

    Il faut cliquer sur la bulle verte dans le coin droit pour pouvoir discuter avec un agent.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options

    Bonjour Alexandre N. #23433 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le billet remonté chez notre équipe technique a été résolu et que vous avez déjà effectué le changement de votre forfait et qu'il entrera en vigueur à partir du 2/03/2024.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.