Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suppression des appels illimités

Options
JIyaaaan
JIyaaaan Messages 8
7 févr. modifié dans Mobilité
Bonjour,

J'envisage de supprimer les appels illimités de mon forfait car je n'appel jamais et ne reçois pratiquement jamais d'appel. Si j'ajoute des fonds dans mon portefeuille, exemple 15-20 $, je pourrais continuer à recevoir des appels ?

Est-ce une bonne solution de supprimer les appels illimités ?

Merci de votre aide !

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @JIyaaaan ,

    En ajoutant des fonds à votre portefeuille, vous pourrez recevoir et passer des appels.

    À noter que le coût est de 0,25$/minute.

    Est-ce intéressant, tout dépend de la durée de vos appels ! L'option appels illimités est à 8$/mois. De ce fait, si vous passez plus de 32 minutes au téléphone chaque mois, prenez cette option. Sinon, payez à l'unité ou via un ajout.


Réponses

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,048 ✭✭
    Options

    En fait puisque l'ajout de 60 minutes coûte 3$ c'est plutôt 2h qu'il faut passer au téléphone pour que ça vaille la peine le forfait illimité!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    La question portait sur l’ajout de fonds au portefeuille.

    Concernant l’ajout de 60 minutes, l’inconvénient est qu’il a une durée de validité.

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,048 ✭✭
    Options

    J'emmenais une autre solution puisque le message original demandait si le portefeuille est la meilleure solution. Comme c'est souvent le cas: ça dépend!

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 606 ✭✭
    5 févr. modifié
    Options

    Si vous avez des fonds dans votre porte monnaie , vous pouvez recevez des appel

    Est-ce une bonne idee de supprimer les appels illimites : ca depend combien de temps vous passez au telephone par mois ; notez que les minutes des appels qui entrent dans votre boite vocale sont payants ( si une personne vous laisse 2 minutes de message vocale, Fizz vous chargera minutes ) ; si vous utilisez votre telephone cellulaire pour ecouter vos messages vocales, ca aussi c'est payant ( si vous ecouter un message de 3 minutes en entier, Fizz vous chargera 3 minutes ).

    Si vous avez la couverture Quebec, ca vous coute 10 cents / minute ( + tx : environ 12c / minute ).

    A noter : avec certains fournisseurs VOIP vous pouvez payez 0.85c (US) pour avoir la ligne par mois, et vous payez 0.005 cent (US) ( la moitie d'un cent ) par minute d'appel sortant et 0.0099 cent (US) ( presque qu'un cent ) par minute d'appel entrant et ce a la carte ( pay as you go ) ; Il y a aussi des fournisseurs de VOIP qui sont "100%" gratuit mais qui affiche des publicites sur leur application ; je vous suggere des faire des recherches et tests pour voir ; n'oubliez pas que VOIP utilise vos donees ( mobile ou bien WIFI )

Cette discussion a été fermée.