Forfaits
Meilleure réponse
-
En cherchant un peu, j'ai vu que non, ce n'est pas possible.
Des vacances, un déménagement ou tout simplement besoin d’un temps d’arrêt? Pour l’instant, il n’est malheureusement pas possible de mettre son forfait Fizz (Internet et/ou mobile) sur pause.
La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.
0
Réponses
-
Une bonne question... je vais suivre aussi, car cela m'intéresse 😃
0 -
0
-
Le "pour l'instant" donne espoir qu'ils travaillent à remédier à la situation
0 -
Non, mais les forfaits viennent tout juste de changer pour de meilleures tarifs. Vous pouvez arrêter le paiement pour 2 mois et vous reabonner après mais vous allez perdre votre numéro de téléphone.
Je vous suggère de mettre votre forfait au minimum, il ne vous en coûtera que 7$ par mois et vous pourrez ainsi conserver votre numéro de téléphone.
Dans 2 mois, vous n'aurez qu'à remettre vos options.
0 -
On est dans la section "Internet", et non "Mobile".
0 -
Oh OK! 🙄 Je deviens un peu perdue desfois! J'ai atterri ici en clickant sur une notification m'annoncant une nouvelle publication
0 -
Mais bon! Si on enlève l'aspect téléphone de mon commentaire, sa revient un peu au même
0