Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait - nombre limité ?

Options
Zchlo78790
Zchlo78790 Messages 10 ✭✭
5 févr. modifié dans Mobilité

Salut,

Est ce qu'il y a une limite pour le nombre de fois ou l'on voudrait changer notre forfait mobile ?

Ex : 2 fois l'année ?


Merci

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    3 févr. modifié
    Options

    Non @Zchlo78790 il n'y a aucune limite! Si vous voulez, vous pouvez changer de forfait à chaque mois de l'année, avec Fizz. Aucun frais ne sera chargé pour ses changements de forfait.

    L'année dernière, j'ai dû changer de forfait au moins 4 fois et je n'ai jamais eu de frais ou de problème de limite.

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,708 ✭✭
    Options

    Effectivement, no limit.... possible de changer à chaque mois.... 👍

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Zchlo78790 ,

    Chez Fizz, vous pouvez modifier votre forfait autant de fois que vous le souhaitez.

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. Il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Par ailleurs,

    Important: pour qu’une modification de votre forfait entre en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement, veuillez soumettre cette modification au moins six (6) jours avant la fin de votre cycle de paiement actuel.


  • Zchlo78790
    Zchlo78790 Messages 10 ✭✭
    Options

    Merci a tous pour vos réponses !

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    C’est l’un des nombreux avantages de Fizz 😉

  • JIyaaaan
    JIyaaaan Messages 8
    Options
    Aucune limite tu peux adapter ton forfait comme tu le souhaite chaque mois bien sur avant la date de renouvellement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonjour Zchlo78790,

    Nous vous remercions de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez aux services Fizz.

    Je voudrais vous informer que nous n'avons pas de limite pour les changements de forfait sur le compte. 

    Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus de détails concernant la modification du forfait, vous pouvez consulter la politique de Fizz: Politique de modification des forfaits | Fizz.

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis au moins 108 heures (4.5 jours) heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.