Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage à Fort Lauderdale pour 12 jours

Options
Carmen S. #38039
Carmen S. #38039 Messages 7 ✭✭
4 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je pars 12 jours à Fort Lauderdale. Que proposez vous? Ajouts de voyage ou paiement à l'utilisation? Lorsque je serai là-bas, est-ce que je pourrai composer sans problème des numéros de téléphone des États-Unis ou appeler au Québec? Ce sera la même chose pour les messages textes et les courriels. Merci🏝️

Réponses

  • mlafreniere
    mlafreniere Messages 2
    Options
    Changer pour le forfait Canada + E-U, c'est seulement 4$ de plus par mois et vous aurez accès à tous les services selon votre forfait.

    Vous n'avez quand faire le changement avant la fin du mois qui précède votre voyage et le rechanger suite à votre voyage pour revenir à votre forfait original.
  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,103 ✭✭
    Options

    Si le voyage est dans plus loin que votre prochain renouvellement de forfait, je prendrais la couverture US + Canada.

    Sinon l'ajout de voyage est pas mal si vous comptez beaucoup utiliser votre téléphone alors que s'il est pour rester rangé ce serait mieux y aller en ajoutant un peu d'argent dans votre portefeuille.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour @Carmen S. #38039,

    Merci de nous avoir contactés.

    Si vous voulez utiliser le service mobile en l'extérieur de la zone de couverture , par example en USA, vous pourriez changer la couverture du forfait, en suivant les pas: votre compte- Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier . Je vous informe que le changement dans ce cas, sera mis en oeuvre à partir du prochain cycle de paiement. Voici un lien utile concernant le changement du forfait: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Pour utiliser dans ce moment le forfait en l'extérieur de la zone de couverture, je vous recommande d'acheter un ajout de voyage , en suivant les pas: votre compte- Mes forfaits- Gérer mon forfait- Voyage. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Pour appeler en USA, vous avez besoin d'avoir d'avoir un téléphone certifié Volte et une carte sim Volte .

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.