Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SImm impossible à transférer vers Fizz

Options
MichelGuillemette
MichelGuillemette Messages 3 ✭✭
4 févr. modifié dans Mobilité
Impossible de transférer une carte SIMM vers Fizz

J’ai une carte SIMM activée sur un autre fournisseur et que je veux transférer chez FIZZ.
Sur la page web Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz ( https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz ) on nous demande d’aller sur la page fizz.ca /activation (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/login/callback?_gl=1*9p9l20*_ga*NTcwNjU1NTAuMTY5ODc2MjQ3NA..*_ga_J34MDEW0ZM*MTcwNjgwMjQ0OC4yMi4xLjE3MDY4MDY0NTMuMTIuMC4w )
Et on obtient Page not found (voir photo) depuis 6 jours.
Pouvez-vous m’aider? (mon navigateur est Chrome)
Merci

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,648 ✭✭
    2 févr. modifié
    Options

    Bonjour @MichelGuillemette ,

    Avez-vous déjà votre carte sim de fizz ?

    Si vous prévoyez utiliser votre propre téléphone, vous aurez tout de même besoin d’une carte SIM Fizz. Pour en commander une, créez votre compte sur fizz.ca (à moins que vous n’en ayez déjà un). Une fois connecté, allez dans Aperçu et sélectionnez Ajouter un forfait. De là vous pourrez commander votre carte SIM.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Options

    Bonjour MichelGuillemette, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Je vous informe que pour transférer votre numéro de téléphone vers Fizz, vous devez disposer d'une carte Sim Fizz. En outre, la ligne mobile doit toujours être active auprès de l'opérateur actuel pour que le transfert puisse être effectué. Plus d'informations vous trouvez ici: Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire? | Fizz

    Je constate que vous avez déjà parlé à l'un de mes collègues en privé. Un billet a été créé pour vous et nous vous avons envoyé une réponse par courriel. Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires afin de procéder à des vérifications plus approfondies. Veuillez donc nous contacter en privé.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • MichelGuillemette
    MichelGuillemette Messages 3 ✭✭
    3 févr. modifié
    Options
    Bonjour Alexandra : Je possède une carte SIMM Vidéotron active pour le numéro XXXXXXX , numéro que je veux transférer sur une carte Simm Fizz active que j’ai déjà et dont le numéro est XXXXXXX. Le numéro XXXXXXX donc remplacera le numéro XXXXXXX sur ma carte Simm Fizz. C’est le but recherché.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Options

    Bonjour @MichelGuillemette ,

    Merci pour votre retour.

    Si vous voulez transférer votre numéro vers nous, en remplaçant le numéro actuel associé à votre forfait, je suis désolée de vous informer que cela n'est pas possible.

    Vous avez la possibilité d'activer une carte Sim Fizz avec un numéro que vous avez chez un autre fournisseur , toutefois cette carte Sim ne doit pas être associée à un numéro que vous avez déjà chez nous.

    Pratiquement, pour transférer un numéro chez nous , vous avez besoin d'avoir une nouvelle carte Sim et créer un nouveau forfait.

    Pour savoir plus de détails concernant le transfert de numéro , je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Options

    MichelGuillemette ,

    Merci pour votre retour.

    Si vous voulez transférer votre numéro vers nous, en remplaçant le numéro actuel associé à votre forfait, je suis désolée de vous informer que cela n'est pas possible.

    Vous avez la possibilité d'activer une carte Sim Fizz avec un numéro que vous avez chez un autre fournisseur , toutefois cette carte Sim ne doit pas être associée à un numéro que vous avez déjà chez nous.

    Pratiquement, pour transférer un numéro chez nous , vous avez besoin d'avoir une nouvelle carte Sim et créer un nouveau forfait.

    Pour savoir plus de détails concernant le transfert de numéro , je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Passez une bonne journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.