Appels Wi-Fi?
Bonjour à tous!
Toujours pas de nouvelles sur la possibilité que les appels Wi-Fi deviennent disponibles éventuellement?
Le réseau est tellement faible à l'intérieur de ma maison que souvent le son coupe. Il faut quasiment aller dehors pour pouvoir parler au téléphone sans perdre la connexion... J'ai toujours une ligne téléphonique IP, mais j'aimerais bien pouvoir m'en débarrasser un jour, ce serait une dépense de moins.
Loulou
Réponses
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Salut @LoulouM
Non, ce n’est pas disponible et on ne sait pas quand ça le sera.
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Toujours rien, non
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Bonjour @LoulouM,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que pour le moment, la fonctionnalité d'appel Wifi n'est pas disponible.
Si nous apportons des modifications au réseau et aux technologies utilisées, nous en informerons nos clients sur le site web de Fizz : https://fizz.ca/.
Aussi, j'ai vérifié votre adresse et je constate que le signal du service Fizz est bon à votre adresse.
Il se peut que vous soyez confronté à cette situation en raison de murs épais ou d'interférences.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour voir si la situation persiste.
Je vous invite à activer le mode avion et le laisser actif pendant 20 secondes, puis le désactiver.
Aussi, assurez-vous que le mode réseau est automatiquement celui nommé Fizz, et non Fizz EXT. Pour vérifier cela, je vais vous donner les étapes :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
De même, si vous avez accès à un autre téléphone compatible avec le réseau mobile Fizz, insérez-y la carte SIM Fizz et voyez si le souci se reproduit.
De cette façon, vous pouvez voir si votre téléphone semble être la source du souci.
Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi .
Pour une vérification plus approfondie, je vous invite à nous contacter en privé afin que nous puissions vous donner des indications plus précises.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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