Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Textos en double
Bonjour, je suis nouvelle Fizz depuis le 8 janvier. Avec mon ancien fournisseur j’avais créé deux groupes pour envoi de textos à plusieurs personnes en même temps. Sur ces groupes je remarque que je reçois souvent en double leurs réponses à mes textos. J’ai lu quelques posts où on mentionne que ceci peut se produire pendant la période de stabilité… mais ça fait quand même 3 semaines que je suis avec Fizz et ce phénomène se produit encore. Pourquoi? Quelqu’un sait? Également plusieurs fois où les textos sont reçus avec parfois plusieurs jours de retard. Bugs qui m’exaspèrent grandement au point de penser de changer de fournisseur!
0
Réponses
-
Il n'y a pas que tes textos qui sont en double, on dirait.... même tes posts 🙃
1 -
Bonjour @LouGedeon ,
Vous devriez contacter le support client Fizz afin qu'ils puissent investiguer :
Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit pour discuter avec un agent.
0