Textos en double
Meilleure réponse
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Bonsoir LouGedeon,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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Réponses
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Je ne pense que le problème vient de Fizz. Avez-vous tenté de joindre votre ancien fournisseur pour lui en parler ?
Si sa ne se règle pas, aller dans la foire aux solution sur fizz.ca et demander d'ouvrir un billet en parlant à un agent, en appuyant sur la boule de conversation
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Bonjour @LouGedeon ,
Vous devriez contacter le support client Fizz afin qu'ils puissent investiguer :
Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit pour discuter avec un agent.
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