Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos en double

LouGedeon
LouGedeon Messages 5 ✭✭
4 févr. modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis nouvelle Fizz depuis le 8 janvier. Avec mon ancien fournisseur j’avais créé deux groupes pour envoi de textos à plusieurs personnes en même temps. Sur ces groupes je remarque que je reçois souvent en double leurs réponses à mes textos. J’ai lu quelques posts où on mentionne que ceci peut se produire pendant la période de stabilité… mais ça fait quand même 3 semaines que je suis avec Fizz et ce phénomène se produit encore. Pourquoi? Quelqu’un sait? Également plusieurs fois où les textos sont reçus avec parfois plusieurs jours de retard. Bugs qui m’exaspèrent grandement au point de penser de changer de fournisseur!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,982 admin
    Réponse ✓

Bonsoir LouGedeon, 

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Réponses

• BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

Je ne pense que le problème vient de Fizz. Avez-vous tenté de joindre votre ancien fournisseur pour lui en parler ?

Si sa ne se règle pas, aller dans la foire aux solution sur fizz.ca et demander d'ouvrir un billet en parlant à un agent, en appuyant sur la boule de conversation

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,480 ✭✭

Bonjour @LouGedeon ,

Vous devriez contacter le support client Fizz afin qu'ils puissent investiguer :

Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit pour discuter avec un agent.

Cette discussion a été fermée.