Comment changer mon numero de telephone mobil en un numero confidentiel ?
Réponses
-
Pour masquer votre numéro de téléphone cellulaire de façon temporaire, composez simplement le #31# puis le numéro de téléphone
Mais, il est possible de masquer votre numéro de téléphone cellulaire de façon permanente grâce aux fonctions de votre téléphone.
Vous pouvez regardez dans le guide d’utilisateur de votre appareil, selon le modèle Android, ou iPhone, j'imagine
0 -
Bonjour @Tourlous ,
Sur iPhone, rendez vous dans Réglages > Téléphone > Afficher mon numéro, il vous suffit de glisser l’interrupteur pour l’activer ou le désactiver.
Sur un téléphone Android, l'endroit où cela est paramétrable peut varier en fonction de votre modèle de cellulaire et/ou de votre version d'Android. Quel est votre modèle de téléphone ?
0 -
Si vous voulez que votre numéro soit complètement confidentiel, même des bottins téléphoniques virtuels ou physiques. Vous devez contacter votre fournisseur de réseau cellulaire, qui est Fizz, pour demander d'avoir un numéro confidentiel
Vous pouvez le faire en vous rendant sur La Foire aux Solutions et attendre que la bulle de clavardage apparaisse.
Ensuite demandé à parler à un agent
0 -
on pouvait faire *67 avant, je sais pas si sa marche encore mais messemble quyi a une option dans le telephone maintenant
0