Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
annulation erreur de transaction
Réponses
-
Bonjour @NAGamache
Faudrait que vous contactiez le support client
Cliquez sur le
dans le coin droit.
C’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour nous contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.
0 -
Vous pouvez aussi les rejoindres sur messenger. Et répond habituellement assez rapidement.
👍
0 -
Bonsoir NAGamache,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après vérification, je constate que vous avez déjà parlé avec un de mes collègues en privé et que la situation a été résolue.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse soirée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1
Cette discussion a été fermée.