Pas d'accès aux données mobiles
Réponses
-
Salut @Ben999 ,
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Disposez-vous bien d’un forfait avec données mobiles ?
Cela fonctionnait-il correctement avant ou êtes-vous un nouvel abonné ?
0 -
Il faut activer les données cellulaires
0 -
Aller dans Réglage, Réseau Cellulaire
Données Cellulaires tout en haut, doit être coché vert
1 -
Est-ce qu'il vous reste des données pour le mois? Sinon vous pouvez en demander sur ce forum
0 -
Bonjour @Ben999 ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Merci de poursuivre la conversation privée afin de résoudre la situation et de coopérer pour effectuer les manipulations proposées .
Aussi, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour trouver une solution en temps réel. Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté .
0