Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'accès aux données mobiles

Ben999
Ben999 Messages 2 ✭✭
1 févr. modifié dans Mobilité
Salut, mon téléphone ne veut plus accéder aux données mobiles

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    Salut @Ben999 ,

    Quel est le modèle de votre téléphone ?

    Disposez-vous bien d’un forfait avec données mobiles ?

    Cela fonctionnait-il correctement avant ou êtes-vous un nouvel abonné ?

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭

    Il faut activer les données cellulaires

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

    Aller dans Réglage, Réseau Cellulaire

    Données Cellulaires tout en haut, doit être coché vert

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,760 ✭✭

    Est-ce qu'il vous reste des données pour le mois? Sinon vous pouvez en demander sur ce forum

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Ben999 ,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue, toutefois soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.

    Merci de poursuivre la conversation privée afin de résoudre la situation et de coopérer pour effectuer les manipulations proposées .

    Aussi, je vous invite à nous contacter sur le service de clavardage pour trouver une solution en temps réel. Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté .

Cette discussion a été fermée.