Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel/Texto impossible vers un autre utilisateur de Fizz

Options
Trevig
Trevig Messages 47 ✭✭
30 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour,

ma mere est aussi avec Fizz mais lorsque j'essai de l'appeler je vais directement vers sa boite vocal et quand je lui envoyer des textos elle ne les recoit pas. C'est la seul personne avec qui j'ai ce probleme. Parcontre elle, elle peux m'appeler/texter sans probleme.

Aussi, ce qui est bizarre, lorsque j'essai avec le téléphonne de ma fille(Qui est aussi avec Fizz) je n'ai pas le probleme.

Quelqu'un sais ce qui peux causer cela?

Merci pour vos réponses.

Gaetan.

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Trevig ,

    Votre mère n'a-t-elle pas fait une erreur de manipulation sur son téléphone en bloquant votre numéro de téléphone ?

    Vu ce que vous décrivez, ça y ressemble.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Quel est le modèle de cellulaire de votre mère ?

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Elle a un iPhone XR

  • Whizz
    Whizz Messages 19,362 admin
    Options

    Bonjour Trevig, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés! 

    Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz.

    Si cette situation n'est toujours pas résolue, je vous invite à procéder à d'autres vérifications. Le destinataire pourrait avoir bloqué les appels provenant de certains numéros, voici la manière de vérifier si tel est le cas:

    ► iPhone: Réglages → Téléphone → Blocage et identification d’appel → Modifier. 

    Cette vérification doit être faite à partir du téléphone de la personne que vous n’arrivez pas à joindre.

    Vous pouvez également essayer de composer #31# avant le numéro de téléphone que vous essayez d'appeler. Cette commande masquera votre numéro de téléphone et pourrait donc résoudre la situation en contournant un possible blocage du numéro.

    Plus d'informations, vous pouvez trouver ici: Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi? | Fizz

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Gérer les numéros de téléphone, les contacts et les adresses courriel bloqués

    Pour afficher les numéros de téléphone, les contacts et les adresses courriel que vous avez bloqués dans l’app Téléphone, FaceTime, Messages ou Mail :

    Téléphone

    Accédez à Réglages > Téléphone et touchez Contacts bloqués pour voir la liste.

    FaceTime

    Accédez à Réglages > FaceTime. Sous Appels, touchez Contacts bloqués.

    Messages

    Accédez à Réglages > Messages. Sous SMS/MMS, touchez Contacts bloqués.

    Mail 

    Accédez à Réglages > Mail. Sous Fils de discussion, touchez Bloqués.


Cette discussion a été fermée.