Croyez-vous que Fizz offrira un service télé, un jour?
Croyez-vous que Fizz offrira un service télé, un jour ou vous croyez que la télévision conventionnelle est voué à disparaître ?
Meilleure réponse
-
Comme vous dites, je ne crois pas que Fizz offrira un télé, car justement, la télé conventionnelle comme on l'a connaît, est voué à disparaître.
Pour ma part, nous avons le câble à la maison mais on ne l'écoute jamais! On écoute toujours Netflix ou Disney+!
Beaucoup de gens écoutent Prime aussi. Le monde aujourd'hui, écoutent ce qu'ils ont envie d'écouter sans devoir attendre que sa passe a la télé
1
Réponses
-
La télé sur demande, plus pratique en tout point! par contre Fizz pourrait peut être faire baisser les prix 😊
2 -
Je suis tout à fait d'accord
0 -
Vu le coût des services TV offerts par les fournisseurs Internet, aucune chance que je m'y abonne.
1 -
Moi j’aimerais bien que Fizz s’y mettent pour faire baisser un peu les prix! C’est vrai que je n’écoute plus vraiment la tele en direct mais je programme mes émissions avec l’enregistreur… (hé que ca sonne grand-mere mon affaire 😂)
Chose certaine si le cable vient à disparaître c’est qu’il va falloir une révolution ou qqchose qui se passe parce que si tu t’abonnes à tous les plateformes de streaming ca vient dispendieux en maudit!
Chacun offrent son exclusivité pour nous obliger à nous abonner à leur service si on veut suivre tel ou tel séries…. Ca vient tannant 😕
2 -
Je faisais sa aussi avant, enregistrer mes émissions 😅 le pire c’est qui a encore Desfois des séries qui enregistrent, je vois la lumière rouge Desfois sur mon récepteur! Mais je ne les écoute plus! Je suis toujours sur Netflix ou Disney+
2 -
Je dois avoir 30 épisodes de Indéfendable d’enregistrer que je n’ai pas le temps de regarder 😂
J’ecoute American Horror Story sur Disney ces temps-ci. Il y a quoi d’autre de bon comme série sur Disney?
0 -
En ce moment je regarde :
Et pour le moment, j’aime bien !
0 -
Hier j’ai regardé Smile (Sourire) sur Netflix! Hey sa fait peur pour vrai! Son sourire démoniaque vient me chercher 😅
2 -
Merci pour la suggestion je vais regarder le premier episode pour voir ce que ca l’air :)
1 -
Je ne crois pas non. La télé généraliste agonise à cause des géants du web : les GAFA de ce monde! :-(
0 -
La télé est en voie de disparition, je ne pense pas que ce serait logique pour Fizz d'investir dans cette direction
0 -
Très vrai.... c'est pourquoi je leur proposerai bien, d'investir dans mon fonds de pension, à la place ✌️🤣🤣🤣
0 -
Je viens d’aller voir la bande annonce. Ca l’air bon! C’est vrai que son sourire est assez démoniaque 😳
0 -
Qu'ils n'oublient pas le mien 😂
2 -
Comme dirait les français “sa fou les j’tons” 😅
2 -
Fizz m'a confirmé travailler aujourd'hui sur ce projet télé. c'est une bonne nouvelle0
-
@SuperFizzeur avait donc raison !
1 -
eh ben 😂😂😂
1 -
Il est trop fort…! 😁
0 -
Cela m'aidera peut-être à convertir à Fizz mes amis qui ne jure que par leur forfait télé!
0 -
Oui, si Fizz offre un jour la télé, c'est vrai que cela attirera du monde.
0 -
En se basant sur les infrastructures de Videotron, il pourrait l'offrir rapidement je pense.
0 -
Oui, je suppose. Je ne sais pas si Fizz partage tout de Videotron cependant… ?
0 -
je pense que oui
1 -
J'imagine que du coté des infrastructures comme le site web, cela doit être différent et plus performant.
0 -
tu as probablement raison
1 -
Mais pour le service à la clientèle, on peut parler directement à quelqu'un!
0 -
J'aimerais bien vu les prix du mobile, la même affaire pour la TV serait le fun
0 -
Oui, c'est un petit plus qui revient malgré tout à beaucoup plus cher!
0 -
C'est pour cela que je suis passée chez Fizz.
0 -
Tu veux dire un forfait vraiment pas cher, offert par Fizz? Et quel genre de bouquet de postes tu espères alors?
0 -
La même affaire que ce fournisseur, 34 chaînes ça me coûte 97$ + taxes incluant Internet résidentiel + la tv moins les références
0 -
He la la, c'est vraiment cher!
Tu ne peux pas regarder la télé, via l'internet?
0 -
Je pourrais mais ça ne m'intéresse pas vraiment, il y a des fournisseurs qui offrent genre 4500 chaînes pour 100$ par année mais ce n'est pas légal mais sinon Bravo est une pme de Saint-Léonard ils ne sont pas ouverts à concurrencer Fizz pour le mobile ni Internet résidentiel
0 -
Je ne parlais pas d'offre illégal mais plutôt de voir les émissions de télé directement sur le site web de chacune des chaîne. Il y a quand même beaucoup d'offres, le tout gratuitement.
0 -
Ah j'utilise les applications comme celles de TVA, Noovo, cbc, Tou.tv, l'onf mais c'est surtout pour les rediffusions sinon tva sports et rds ne sont pas gratuits
0 -
Et le sport, tu en veux? Moi, je regarde en direct les poste d'ici car on peut les voir souvent en direct. Mais ce n'est pas souvent car il n'y a pas beaucoup de qualité!
0 -
Oui j'aime les sports à la tv, j'ai déjà fait comme tout le monde les écouter en cherchant des pages de streams mais c'est rempli de publicités de virus et de patentes de même j'aime pu ça
0 -
Oui, c'est mieux pas avec les streams ainsi. Donc, si tu as besoin d'un service de télé pour le sport, tu n'as donc pas vraiment le choix alors d'avoir un forfait…
0