Suggestions d’activités
Réponses
-
Merci beaucoup 😊
0 -
Hahaha non mais c’est toutes des bonnes idées 😜
1 -
Oui et j’ai déjà hate aux prochaines lollll
0 -
Cool! Ca fait du bien un bon film des fois!
J’en ai profité pour aller voir Le Gardien au cinema! Encore une fois Jason Statham ne m’a pas déçu 😍
0 -
Effectivement, ça beaucoup de sens comme suggestion 😉
0 -
JE te comprend 😆
0 -
Hahaha 🤣 😅
0 -
Tes vacances vont devenir un vrai marathon
0 -
Une belle semaine de vacances qui se termine avec fiston qui fait de la fievre 😕
0 -
C'est le genre de chose qui arrive tlt chez moi! Tu te dis, Je vais me prendre une semaine pour en profiter et les enfants tombent malade 😅
0 -
Exactement! Aujourd’hui je voulais l’envoyer à la garderie et prendre du temps pour moi… ca tombé à l’eau assez vite 😂
1 -
On dirait qu'ils ont un radar de congé
0 -
😂😂😂 Oui c’est ca que je me dis chaque fois!
Ma dernière semaine de congé de maternité j’avais prévu me la couler douce seule à la maison pendant que mon fils est à la garderie mais il a fallu qu’il pogne une pneumonie et on a passer 4 jours à Ste-Justine!
Super confo leur sofa lit 😂😂😂
1 -
Hey! Je viens d'y penser! Si tu es avec les enfants, il y a le parc Oméga qui est ouvert l'hiver
0 -
Oui c'est toujours une belle sortie ça! Il faut juste emmener assez de carottes 😆
0 -
On est pas supposé
0 -
Bah Oui ils en vendent même sur place
0 -
Il faut juste pas en donner à certains animaux comme les 🐻 ou les 🐺
0 -
Les loups, faut tu pitch des steaks
0 -
Mieux que des carottes en tout cas 🤣
0 -
Et les ours, une pinte de mélasse 😅
0 -
Une boîte de Pattes d'ours 😂
1 -
C'est pas fou mais a la limite du cannibalisme
0 -
Les animaux méritent une (vraie) liberté.
Ceux en voie d’extinction, à la limite, pour essayer de protéger l’espèce, mais les autres n’ont rien à faire dans un zoo.
0 -
Ils sont biens en captivité ! Ils sont nourris comme des rois! En plus, ils sont protégés des prédateurs ! Les animaux en captivité ne seront pas relâcher dans la nature
0 -
Finalement, CathTheCat, fiston va mieux. Et toi????
0 -
@CathTheCat qu'avez-vous choisie de faire finalement
0 -
Comme activité, je pense que je vais choisir de prendre une pause bientot
0