Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paypal

misterdesigns
misterdesigns Messages 120 ✭✭
28 janv. modifié dans Mobilité

paypal me dit que mon numero est voip je ne peux pas recevoir de texte decu... je vien tout juste de payer pour changer de numero... ca ma couter 2 $ ... jai perdu mon ancien numero... et fizz refuse de changer notre numero plus de 1 fois par cycle... je ne peu plus changer mon numero sur paypal a cause de ca ... mais quel compagny de broche a foin qui nous fourni aleatoirement des numero voip .... et en plsu nous emepche de les changer .. jai vu autre post que quelqu un avait eu meme probleme et du monde disait non moi je suis ok avec paypal ..alors cest des numero random qui marche pas ... je fait quoi moi la ... en plus qu ejai perdu mon numero et qu eje vais avoir du mal a en trouver un autre et ca dans 1 mois .. en plsu que rien me garanti que le prochain sera ok en plus que jai payer et vais payer pour ca ... cest de larnaque .. cest quoi notre solution

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,258 ✭✭

    Salut @misterdesigns ,

    Avez-vous contacté le support client ?


  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,665 ✭✭

    Vous devez contacter le support PayPal.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,513 admin

    Bonjour @misterdesigns ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Toutefois, je vois que vous avez déjà contacté le service clientele et une solution sera trouvée suite à la résolution du billet depuis votre compte.

    Le billet est bien visible sur le compte- Mes paramètres -Mes billets.

    Dans le plus brefs possible délai, vous recevrez la réponse de l'équipe technique via courriel .

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.