Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

$$$ changer de numero de telephone

misterdesigns
misterdesigns Messages 120 ✭✭
28 janv. modifié dans Mobilité

combien ca coute changer de numero de telephone ? on peut le choisir ?

Réponses

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭

    jai reussi a changer mon numero mais paypal dit que cest un numero voip et quon peut pas recevoir de code decu cest normal ?

  • Whizz
    Whizz Messages 21,513 admin

    Bonjour misterdesigns, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés! 

     Après vérification, je constate que vous avez réussi à changer le numéro de téléphone.

    De plus, je vois que vous avez déjà parlé à un de mes collègues en privé et qu'un billet a été créé pour que l'équipe technique vérifie pourquoi vous ne pouvez pas recevoir de messages de Paypal.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l’avancement de ce billet depuis votre compte Fizz, dans les rubriques ► Aperçu et ► Mes paramètres ► Mes billets.

    Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭

    Problème résolu 👏👍

  • Pascal
    Pascal Messages 7,437 ✭✭

    C’est sûr que ce genre de problème doit être dérangeant! Soyez sûr que Fizz trouvera une solution à votre situation.

    Sinon, changer de numéro peut être un mal pour bien, parfois!

Cette discussion a été fermée.