J'ai besoin de données svp🙏
Voici mon code
Je suis en thérapie présentement et ils n'ont pas le wifi svp envoyez moi des données
Réponses
-
Je ne peux plus donner de données ce mois-ci, j’espère que tu trouveras rapidement de généreux donateurs.
0 -
Par contre, le code que tu indiques n’est pas correct.
Ton code de référence est un code à 5 caractères alphanumériques.
0 -
De mon côté, non plus, je ne peut pas en donner en ce moment.... Bonne chance 🤞
0 -
Si tu donnes ton bon code je vais t’en envoyer
0 -
Tu dois donner ton code de référence, pas ton numéro de téléphone. Fizz ont changé ça depuis longtemps pour protéger notre vie privée
0 -
> @Patricia G. #18603 a dit :
> Tu dois donner ton code de référence, pas ton numéro de téléphone. Fizz ont changé ça depuis longtemps pour protéger notre vie privée
Mais pourtant on peut voir le courriel des utilisateurs en lorsqu'on fait des dons! Il suffit de cliquer sur précédent après la confirmation du don et on tombe sur la page précédente où le code Fizz est remplacé par l'adresse courriel de l'utilisateur...
J'ai flaggé cela à Fizz il y a plus de 3 mois et toujours aucun correctif effectué... je crois même que ce bugg est une infraction sur la loi sur la protection de données confidentielles...1 -
Effectivement, il faudrait que Fizz corrige cela...
1 -
C'est étrange ça! Je n'avais jamais remarqué... Effectivement, ce n'est pas normal et quel est la réponse de Fizz la dessus?
0 -
Merci pour l’info! Effectivement c’est assez dérangeant de savoir que nos infos personnelles sont divulguées comme ca!
0 -
On a pas envie que nos infos personnelles soient publiques ! Qui sait, sur quel sortent de personnes ont peut tomber
0 -
Exactement!
Par contre j’ai essayé hier en envoyant des données et je n’ai pas vue l’adresse courriel de la personne… peut être que c’est regler! Sinon c’est moi qui s’y est mal prise.
0 -
Regardes comme il faut en ligne comment accéder à ton code et reviens nous car c'est sûr que tu l'as dans tes infos de comptes. Sinon ça voudrait dire que tu n'as pas de forfait complet et que tu ne peux pas recevoir de domnées.
0 -
Moi aussi, je n'ai pas vu ça
0 -
> @Patricia G. #18603 a dit :
> C'est étrange ça! Je n'avais jamais remarqué... Effectivement, ce n'est pas normal et quel est la réponse de Fizz la dessus?
J'avais signalé le tout via un chat support et on a refusé de me donner un numéro de suivi pour cela...
Je vous invite à ouvrir des tickets de votre côté, peut-être avec plus de plaintes Fizz prendre cela plus au sérieux...
Cela semble être une très simple comme correctif, je remets beaucoup en doute les compétences de Fizz sur la cybersécurité de nos données si c'est aussi simple de tomber sur le courriel des utilisateurs sans aucun hack..1 -
Je veux bien mais moi je ne vois pas le courriel des gens
0 -
> @CathTheCat a dit :
> Je veux bien mais moi je ne vois pas le courriel des gens
Ce n'est pas tout le monde qui ont un courriel à leur compte, mais je viens refaire un essai et je réussi à voir 8 courriels sur 10 dons...
Il faut juste faire "précédent" une fois arrivé à la page de confirmation du don, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs web autant sur le cellulaire que sur un ordinateur et j'arrive à fois les courriels...0 -
Parfait je vais le signaler aussi dans ce cas là! Merci de l’info 😉
1 -
Toujours en attente de ton code de référence !
0