Prix des ajout de donnée voyage
Bonjour, j'ai fait un ajout de données de voyage pour Cuba en novembre au prix de 5 dollars pour 1g. Pour le même ajout aujourd'hui c'est 20 dollars pour 1g, comment expliquer cette différence de prix? merci
Réponses
-
Peut-être en novembre, c'était une promotion qui était en vigueur....
0 -
C'était une promotion dédiée au 5ème anniversaire de Fizz.
0 -
Je me suis fais « avoir » aussi, j’aurai dû acheter plusieurs ajouts à 5$ au lieu de devoir ajouter plus tard à 20$…
0 -
Il ne faut pas oublier, que les Ajouts voyages ont une date de validité.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. 🙃
0 -
Est il possible que le prix soit different si l'on est déjà a destination? ou si l'on a déjà acheté un ajout et qu'on en prend un autre?
0 -
Je ne pense pas, que le prix varie si l'on est déjà à destination versus si on l'achète juste avant le départ (sauf s'il y a par coïncidence un changement de tarif fizz qui intervient dans ce Laps de temps... ça serait vraiment jouer de malchance là).. idem pour ta 2eme question...
0 -
Merci pour vos réponses, je vais aller magasiner pour un forfait données avec eSIM moins cher ailleurs 😉.
0 -
Bienvenue 👍
0 -
C’est sans aucun doute la solution la plus économique. 👍
0 -
La qualité du wifi des hôtels à Cuba est maintenant assez bon qu'on peut éviter l'ajout des données dans ce pays. L'utilisation d'un vpn est souhaitable comme pour tous les voyages.
0 -
Ça m’est déjà arrivé lors d’un voyage en République Dominicaine !
0