Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème réception Texto

ANNE M. #19277
ANNE M. #19277 Messages 1 ✭✭
28 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de recevoir des codes de vérifications de notre banque française sur notre cellulaire. La Banque française nous dit que c'est notre opérateur d'ici qui bloque le texto...cela fonctionnait avant et depuis 5/6 mois cela ne fonctionne plus... Quelqu'un a déjà entendu parlé de cela ??? Merci

Réponses

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,851 ✭✭
    27 janv. modifié

Bonjour @ANNE M. #19277 ,

Vous devriez contacter le service Fizz, afin de leur poser votre problème de réception de texto venant de France. Voir ci-dessous, la procédure pour les contacter...

Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:

• Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
    • À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour ANNE M. #19277, 

Je regrette la situation vécue.

Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭

J’espère que votre problème va être résolu 🙌

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Il va falloir contacter le support client.

De mon côté, lorsque j’avais un compte Boursorama, je recevais bien les SMS.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @ANNE M. #19277 ,

Après vérification, je constate que vous avez déjà parlé à un de mes collègues en privé et que la situation a été résolue. Nous sommes heureux que tout fonctionne correctement maintenant. 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.