Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas malgré redémarrage, vérification des câbles et reset du modem.

GenVB
GenVB Messages 2 ✭✭
28 janv. modifié dans Internet
J'ai fait toutes les étapes et ça fait plus d'une heure qu'aucun voyant ne devient bleu.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,421 ✭✭

@Whizz pouvez-vous aider ici?

• swatt
    swatt Messages 4,803 ✭✭

Si vous n'avez aucune lumière d'allumée, débranchez le fil juste derrière le modem pendant 1 min et repoussez le bien au fond. Les lumières devraient se mettent à clignoter.

• swatt
    swatt Messages 4,803 ✭✭

Sinon, contactez directement le service à la clientèle.

• Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

Bonjour GenVB, 

Je suis désolée de l'apprendre.

D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne. 

Vérifiez que les câbles sont bien connectés des deux côtés (le coaxial et le câble d'alimentation).

Assurez-vous que votre modem est connecté directement dans une prise murale sans utiliser de rallonge.

Redémarrez votre modem en le débranchant de la prise de courant pendant une minute, puis rebranchez-le et voyez s'il y a un changement. Nous avons une vidéo utile sur la FAQ ci-dessous: Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils? | Fizz

Si la situation persiste après avoir fait ces manipulations, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page: Contactez-nous | Fizz.  , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une bonne journée! 

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.