Mon internet ne fonctionne pas malgré redémarrage, vérification des câbles et reset du modem.
Réponses
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@Whizz pouvez-vous aider ici?
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Si vous n'avez aucune lumière d'allumée, débranchez le fil juste derrière le modem pendant 1 min et repoussez le bien au fond. Les lumières devraient se mettent à clignoter.
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Sinon, contactez directement le service à la clientèle.
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Bonjour GenVB,
Je suis désolée de l'apprendre.
D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne.
Vérifiez que les câbles sont bien connectés des deux côtés (le coaxial et le câble d'alimentation).
Assurez-vous que votre modem est connecté directement dans une prise murale sans utiliser de rallonge.
Redémarrez votre modem en le débranchant de la prise de courant pendant une minute, puis rebranchez-le et voyez s'il y a un changement. Nous avons une vidéo utile sur la FAQ ci-dessous: Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils? | Fizz
Si la situation persiste après avoir fait ces manipulations, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page: Contactez-nous | Fizz. , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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