Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage: informations différentes...

Options
Capo
Capo Messages 1 ✭✭

Avant de prendre un ajout voyage je vois cette info: votre Ajout de voyage vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours et du suivant.

Lorsque je sélectionne l'Inde, je vois l'info suivante: ... Vous pouvez l'utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu'à la fin de votre prochain cycle de paiement.

Quelqu'un peut confirmer que les deux veulent dire la même chose? Je préfère définitivement la façon de dire du premier message qui est beaucoup plus claire.

Merci!

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,618 ✭✭
    Options

    Oui cela veut dire la même chose.

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
    1. Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
    2.  
    3. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.


  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Oui, cela veut dire la même chose. 👍

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour @Capo,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe qu'un ajout de voyage est valable à partir du moment où vous l'achetez jusqu'à la fin du cycle de paiement suivant.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté