Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déjà mon modem et le cable de connecter comment l'activer ?

Options
Stevegags
Stevegags Messages 1 ✭✭
26 janv. modifié dans Internet

Quand je veut commander mon forfait sur fizz je me fait repondre que linternet n'est pas disponnible a mon adresse pourtant je l'ai déjà avec une autre compagnie

Je n' ai qua connecter mon cable sur mon modem hitron et le tour est jouer

Comment faire pour activer mon forfait internet si j'ai déjà mon modem de connecter

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,648 ✭✭
    26 janv. modifié
    Options

    Bonsoir,

    Je n'ai pas l'internet avec Fizz, mais voilà des informations :


  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options

    L"autre compagnie est-elle Vidéotron? Si non, ça ne fonctionnera pas. Fizz utilise le réseau de Vidéotron ( même Cie).

    Le modem vient-il de Fizz? Tour noire sur laquelle il est inscrit Fizz? Sinon , vous ne pouvez vous brancher à Fizz.

    Consultez le service client pour vous informer si vous avez déjà un compte chez Fizz. Si Vidéotron passe sur votre rue, vous devriez pouvoir vous abonner. Bonne chance et bienvenue chez Fizz. Leurs services sont excellents.

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    26 janv. modifié
    Options

    Vous allez devoir contacter le service à la clientèle pour qu'ils activent votre internet

  • Whizz
    Whizz Messages 19,279 admin
    Options

    Bonjour @Stevegags,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez un forfait internet désactivé en juillet 2023 et je constate que vous n'avez pas retourné le modem.

    Je vous informe qu'il doit être retourné et que pour un nouvel abonnement vous recevrez un nouveau modem.

    Le modem actuel ne peut pas être utilisé pour le nouvel abonnement.

    J'ai joint dans un message privé le code-barres qu'il est nécessaire d'utiliser pour retourner le modem.

    Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

    Pour en savoir plus à ce sujet, voici aussi cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Par ailleurs, si l'adresse à laquelle vous souhaitez effectuer le nouvel abonnement n'est pas disponible, veuillez nous contacter en privé pour nous communiquer votre adresse complète (avec code postal) et si la construction est nouvelle.

    Nous pourrons alors transmettre la situation au département de gestion des adresses pour vérifier si elle peut être introduite dans le système.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.