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J'ai un forfait québec et j'habite à MOntréal

Agent007
Agent007 Messages 7 ✭✭
25 janv. modifié dans Mobilité

Depuis ce matin je ne peux plus recevoir ni émettre des appels et des textes! Comment je fais pour remédier à ca? J'ai tout fait (redémarrage, retrait de la carte sims, vérifier les réglages)

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,997 ✭✭

    Avez-vous vérifier vos paramètres APN ?

    Les informations NPA de Fizz sont :

    NPA (APN): mobile.bm

    MMSC: http://mms.mobile.bm

    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm

    MMS port: 80

    Type de NPA (APN): default,mms,supl

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si la situation persiste, vous avez la possibilité de contacter Fizz, à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin

    Bonjour @Agent007

    Je suis désolée pour cette situation, toutefois rassurez vous que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre. 

    Je vous invite aussi à nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel.

    Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique.Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
    En plus, j'ai vous donné un message privé pour voir la situation et la résoudre. 

    Un gros  merci pour coopération. 
    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.