J'ai un forfait québec et j'habite à MOntréal
Réponses
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Avez-vous vérifier vos paramètres APN ?
Les informations NPA de Fizz sont :
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la situation persiste, vous avez la possibilité de contacter Fizz, à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour @Agent007,
Je suis désolée pour cette situation, toutefois rassurez vous que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.Je vous invite aussi à nous contacter sur le service de clavardage pour vous aider en temps réel.
Pour nous contacter sur le service de clavardage, vous pouvez cliquer sur la bulle de clavardage qui s'est trouvée dans le point droit au bas de la page d'une fiche technique.Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/soutien
En plus, j'ai vous donné un message privé pour voir la situation et la résoudre.
Un gros merci pour coopération.
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté0