Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2e lumière à partir du haut clignotante !!!

lauyo
lauyo Messages 1 ✭✭
25 janv. modifié dans Internet

Bonjour,

Aujourd’hui, tout d’un coup, je n’avais plus d’internet. Lorsque j’ai regardé mon modem, la 2e lumière verte du haut (flèche) clignotait. J’ai alors redémarré mon modem 2-3x sans amélioration. J’ai aussi redémarré celui-ci avec le bouton du milieu (reset). J’ai également regardé mon câble coaxial et il m’apparaît impeccable.

Je ne sais plus quoi faire, merci de m’aider !

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

Bonjour @lauyo,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Vraiment désolée pour la situation que vous rencontrez.

Je suis ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils et je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet Résidentiel.

Rassurez-vous nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible.

Comme c'est seulement nos techniciens qui traitent cette indisponibilité, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution a vous indiquer et vous devez patienter.

Le mieux dans cette situation c'est d'effectuer de temps en temps un redémarrage de votre modem et à tester votre connexion et si ça ne fonctionne pas cela signifie que l'indisponibilité est toujours en cours et vous devez patienter.

Voici aussi une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.