Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Même forfait mais à bas prix

Options
propea
propea Messages 127 ✭✭
26 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Avec les nouveaux prix des forfaits mobiles, mon forfait est rendu moins cher mais je ne suis pas capable de le changer.

Mon forfait actuel est de 27$ mais avec les nouveaux prix, pour les mêmes configurations il est maintenant 23$.

Comment je fais pour sélectionner le même forfait mais à bas prix?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,200 ✭✭
    24 janv. modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @propea

    Vous devez modifier le prix, voici la politique https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Donc, vous pouvez le modifier en tout temps, sauf 4.5 jours (108H) avant votre prochain cycle de facturation

    Quand vous cliquer pour le modifier, le système devrait aussi vous proposer le nouveau prix.


    Pour modifier votre forfait
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 6,602 ✭✭
    Options

    Vous devez aller dans votre compte et aller dans la section Forfaits, ensuite vous allez dans modifier votre forfait

  • Whizz
    Whizz Messages 19,725 admin
    Options

    Bonjour @propea,

    Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Vous nous avez contactés en privé et la situation a été escaladée aux équipes dédiées pour plus d'investigations. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.