Même forfait mais à bas prix
Bonjour,
Avec les nouveaux prix des forfaits mobiles, mon forfait est rendu moins cher mais je ne suis pas capable de le changer.
Mon forfait actuel est de 27$ mais avec les nouveaux prix, pour les mêmes configurations il est maintenant 23$.
Comment je fais pour sélectionner le même forfait mais à bas prix?
Meilleure réponse
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Bonjour @propea
Vous devez modifier le prix, voici la politique https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Donc, vous pouvez le modifier en tout temps, sauf 4.5 jours (108H) avant votre prochain cycle de facturation
Quand vous cliquer pour le modifier, le système devrait aussi vous proposer le nouveau prix.
Pour modifier votre forfait
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Vous devez aller dans votre compte et aller dans la section Forfaits, ensuite vous allez dans modifier votre forfait
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Bonjour @propea,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Vous nous avez contactés en privé et la situation a été escaladée aux équipes dédiées pour plus d'investigations. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de la situation.
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté0