Je ne peux pas recevoir d'appel de certains numéros
Bonjour,
Certaines personnes me disent ne pas pouvoir me contacter. C'est un problème récurant. J'ai changé de téléphones (merci à l'eau surtout) et le problème demeure.
Aille bonne journée là.
Meilleure réponse
-
Salut @Alexandre S. #40187
Avez vous déjà vérifie que vous ne l'avez pas ajouté dans la liste des appels indésirés?
Est-ce que le problème arrive quand vous restez dans certaine zone?
Est-ce qu'ils sont toujours le mêmes personnes?
Regardez si vous avez un renvoi des appels?
Avez vous des minutes ou un forfait illimité?
Est-ce que vous avez Fizz ou Fizz ext quand ceci arrive?
Ici une guide intéressant https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1
Réponses
-
Je pense que la meilleure chose à faire sera de contacter le support.
Sinon regarder si les numéros ne sont pas bloqués, mais ce serait étonnant puisqu'il y en a plusieurs.
0 -
Si vous avez un iPhone, aller dans vos appels récent et appuyer sur le i encerclé, ensuite descender tout en bas et appuyer sur Bloquer ce correspondant.
Avec Android, je crois que c'est pareil, sauf que d'appuyer sur le i, faut juste appuyer longtemps sur le numero
0 -
Bonsoir Alexandre S. #40187
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.– Olivia, Modérateur Communauté
0