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Comment régler un problème de connectivité sur laptop pour écouter Netflix ?

virginie95
virginie95 Messages 2 ✭✭
25 janv. modifié dans Internet
Je suis avec Fizz depuis quelques semaines dans mon nouvel appart. J'ai toujours été capable de regarder Netflix ou Crave sur mon laptop, mais je suis incapable de lire quoi que ce soit avec mon nouvel internet chez Fizz.

J'ai essayé pleins de choses; réconnecter et reconnecter mon modem, ajuster les propriétés de mon internet, vider ma cache sur Chrome... Chaque fois que je tente de me connecter sur Netflix ou Crave, je reçois des codes d'erreur liés à la connectivité.

Quelqu'un sait quoi faire ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭

    Bonjour @virginie95

    si vous pouvez essayer de fermer le modem pendant 1 heure si possible, ceci forcera à changer l IP assigné au modem.

    Un façon plus rapide, sera de modifier le modem en modalité bridge, connecter l'ordi avec etherent et après faire un reset (ceci forcera le changement IP)

    Ou contactez le support, peut-être ils ont la possibilité de le faire pour vous

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Bonjour @virginie95 ,

    À titre d'exemple, et pour que nous puissions tenté de vous aider, pourriez-vous nous indiquer quel code erreur apparaît sur Netflix ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour @virginie95

    Merci de nous avoir contactés. 

    Je vous remercie de poursuivre la discussion en privé et je vous assure que nous trouverons une solution ensemble. 

    Je vous ai envoyé un message en privé concernant cette situation et je vous remercie d'avance pour votre coopération et votre réponse. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

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