Carte SIM en retard
Meilleure réponse
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Salut @koki
La carte SIM VoLTE de remplacement gratuite est envoyé par la PosteCanada et il peut prendre un mois.
J'attenderai encore une semaine si vous pouvez
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Communique directement avec un employé de fizz sur le clavardage
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Attendez encore un peu, sinon contactez le support.
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@Whizz pourra taider aussi.
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La meilleure option est de contacter le support, ici nos moyens sont très limités pour t'aider!
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Bonjour koki
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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