Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y'a t'il erreur sur le site fizz?

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
25 janv. modifié dans Internet

Bonjour tout le monde ainsi que la communauté Fizz!

J''aimerais savoir s'il y a erreur d'affichage, ce qui se produit de temps en temps sur certaines pages Fizz ou un bogue du système.

Ce mois-ci, je regardais pour voir si les prix de l'internet de Fizz était avantageux car la compétition est féroce, ce que je fais de temps-en-temps car je m'abonnes toujours au fournisseur internet qui a le meilleur tarif et je compare les tarifs, j'ai vu que le forfait 30Mbps était affiché a 25$, j'ai pris la peine de prendre une capture d'écran. A peine 15 minutes plus tard, je retourne sur la page Fizz, le même forfait a été affiché désormais a 35$.

Au tarif de 25$ par mois j'aurais changer de fournisseur pour FIzz car je paie actuellement 30$ tarif régulier sans crédit pour du 30mbps chez un concurrent.

Mais ceci semblait être un problème d'affichage car le prix a changé de 25$ a 35$ en même pas 15 minutes.

Je crois que c'était un problème d'affichage, ce qui arrive sur certaines pages de Fizz de temps en temps. Le site parfois bogue sur certaines pages.

Je souhaite a tous, une excellente journée :)


Meilleure réponse

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Il semble en effet que vous ayez rencontré un problème d'affichage sur le site de Fizz. Ce genre de situation peut survenir pour plusieurs raisons :

    1. Mise à jour des Tarifs en Temps Réel : Fizz pourrait ajuster ses prix en fonction de divers facteurs, y compris la compétition sur le marché. Cependant, une telle fluctuation de prix en si peu de temps est inhabituelle.
    2. Erreur d'Affichage ou Bogue du Système : Comme vous l'avez mentionné, il se pourrait que ce soit un bogue du site web. Les erreurs d'affichage peuvent se produire temporairement lors de mises à jour du site ou en raison de problèmes techniques.
    3. Promotions Temporaires : Parfois, des promotions ou des offres spéciales sont brièvement disponibles et peuvent ne pas être affichées longtemps. Cependant, ces offres sont généralement communiquées clairement comme étant temporaires.

Réponses

Cette discussion a été fermée.