Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet sur cellulaire

Sylvieb
Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
20 janv. modifié dans Mobilité

Pourquoi sur mon cellulaire fizz fonctionne pour téléphoner mais pas pour avoir internet il n’apparaît pas. Quoi faire ? Car dans mon forfait j’ai des G

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,530 ✭✭
    20 janv. modifié

Salut @Sylvieb ,

N’as-tu pas désactivé les données mobiles par erreur ?

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,530 ✭✭
    20 janv. modifié

Quel ton modèle de cellulaire ?

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭

Salut @Sylvieb

Avez vous déjà vérifier si vous avez encore des données disponibles?

Est-ce que votre téléphone est branché sur Fizz Ext? Si c'est le cas vous devez activer les données en itinérance.

Avez vous essayé de faire le fameux redémarrage du téléphone ou mode avions pour 30 seconds?

Vérifier aussi que vous n'avez pas par erreur configuré un limité des données à utiliser ou que vous avez désactivé les données sur le téléphone

Je ne vous indique pas comme contacter le support, car vous le savez déjà si rien fonctionne

• Whizz
    Whizz Messages 23,024 admin

Bonjour @Sylvieb,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Si l'enjeu persiste après avoir effectué les vérifications et les manipulations déjà proposées, essayez de vérifier les paramètres NPA enregistrées dans votre téléphone et assurez-vous que les informations sont correctes. Consultez cette fiche d'aide pour le vérifier : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Je vous invite à nous contacter en privé si cela ne fonctionne pas afin de trouver une solution : https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci à tous pour vos réponses. 

Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.