Internet sur cellulaire
Réponses
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Salut @Sylvieb ,
N’as-tu pas désactivé les données mobiles par erreur ?
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Quel ton modèle de cellulaire ?
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Salut @Sylvieb
Avez vous déjà vérifier si vous avez encore des données disponibles?
Est-ce que votre téléphone est branché sur Fizz Ext? Si c'est le cas vous devez activer les données en itinérance.
Avez vous essayé de faire le fameux redémarrage du téléphone ou mode avions pour 30 seconds?
Vérifier aussi que vous n'avez pas par erreur configuré un limité des données à utiliser ou que vous avez désactivé les données sur le téléphone
Je ne vous indique pas comme contacter le support, car vous le savez déjà si rien fonctionne
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Bonjour @Sylvieb,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Si l'enjeu persiste après avoir effectué les vérifications et les manipulations déjà proposées, essayez de vérifier les paramètres NPA enregistrées dans votre téléphone et assurez-vous que les informations sont correctes. Consultez cette fiche d'aide pour le vérifier : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn .
Je vous invite à nous contacter en privé si cela ne fonctionne pas afin de trouver une solution : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à tous pour vos réponses.0