Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer carte sim

Options
Rony69
Rony69 Messages 2
19 janv. modifié dans Mobilité
Bonjour, je veux changer une carte SIM que j’ai perdu et ça me dit que je dois communiquer par clavardage pour effectuer le changement

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui c'est ça. C'est pour prévenir les attaques SIM swap.

    Tout d'abord, vous devez acheter une nouvelle carte SIM. Le support vous demandera également de donner une copie de votre carte de credit (vous pourrez masquer tous les chiffres sauf les 4 derniers) et un document avec photo.

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    19 janv. modifié
    Options

    Bonjour @Rony69 ,

    Effectivement, vous devez contacter le support client : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 525 ✭✭
    Options

    Par souci de sécurité dans ce cas c'est préférable de contacter le service clavardage de FIZZ

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour @Rony69,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que si vous perdez une carte SIM et que vous souhaitez la changer tout en gardant le même numéro de téléphone, seul le service clientèle peut vous aider dans ce cas.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'un de mes collègues vous a aidé à effectuer le changement.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.