Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma conjointe et moi voulons adhérer au forfait 10 Go Québec comment procéder en conservant nos no?

Popy
Popy Messages 9 ✭✭
19 janv. modifié dans Mobilité
Nous voulons mettre fin à notre abonnement avec Koodo et adhérer au forfait Fizz 10 Go. Je viens d'acheter un nouvel appareil; Umidigi, Bison x 10, ma conjointe conservera le sien: Samsung Galaxy J3, Comment procéder? nous voulons conserver nos numéros de téléphone actuel. Mon nouveau cell requiert une carte standard Nano-Sim.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour @Popy,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Tout d'abord, il est nécessaire de commander les cartes SIM.

    Pour commander, vous pouvez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz, allez dans “Mes forfaits”, puis il y aura un bouton "Ajouter un forfait", puis sélectionnez "Mobile". Sur cette page, vous avez une case avec "Une carte SIM Fizz" et d'ici vous pouvez commander.  

    Voici une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim .

    Il y a aussi l'option d'acheter une carte SIM dans certains magasins Couche-Tard, notamment dans les régions Montréal et Couronne Nord. 

    Nos cartes SIM sont maintenant disponibles, y compris en machine distributrice dans le métro de Montréal.

    Les cartes SIM Fizz sont aussi disponibles dans les pharmacies Jean Coutu, les magasins Mobile Expert et dans les COOPs UQAM partenaires.

    Voici les points de vente : https://fizz.ca/fr/carte-sim .

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour faire cela, il est nécessaire d’avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel.

    Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Une fois que vous avez votre carte SIM en main, pour activer le forfait mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    Vous connectez à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez “Ajouter un forfait”.

    Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. Pour votre numéro, sélectionnez “Transférer un numéro à Fizz” .

    Après, inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

    Sur la page suivante, entrez les 15 premiers chiffres de votre IMEI ou le numéro du compte. Après cela, vous pouvez accéder au bouton "Sauvegarder", et vous recevrez alors un texto de confirmation que votre numéro aura été transféré et activé.

    Pour confirmer le transfert, je vous conseille d'insérer la carte de l'ancienne fournisseur dans un autre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.

    Une fois la demande confirmée, le transfert sera complété dans 2 heures maximum, si toutes les informations sont correctes.

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.