Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert

Sylvain R. 8008
Sylvain R. 8008 Messages 1 ✭✭
20 janv. modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, est ce que si je prend un forfait mobile avec fizz, je dois aviser mon fournisseur actuel?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭
    18 janv. modifié Réponse ✓

    Bonjour @Sylvain R. 8008

    Si vous transfère le numéro, Fizz contactera l'ancien fournisseur quand le numéro sera transféré chez Fizz, rappelez-vous que vous ne devez pas fermer l'ancien compte, le compte sera fermé automatiquement après le transfert sera complète.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Voici le texte de la guide

    L’autorisation de transfert est clé.

    La demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. 

    Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande pour transférer votre numéro chez Fizz sera en attente d’une action de votre part. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.


    Rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir 25$ à votre 2e payement, si vous n'avez pas un code, vous pouvez choisir le mien, c'est après mon nom Jess_ ou vous pouvez choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,530 ✭✭
    18 janv. modifié

    Bonjour @Sylvain R. 8008 ,

    Vous n'avez pas besoin de contacter directement votre opérateur actuel.

    Si vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone de votre opérateur actuel vers Fizz, la procédure est ici :

    Une fois la demande de portabilité faite lors de votre souscription à un abonnement Fizz, vous devriez recevoir un message texte de votre opérateur actuel. Vous devrez répondre par "OUI".

    La demande d’autorisation de transfert est un message texte envoyé par votre fournisseur actuel à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro chez Fizz. 


    Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande pour transférer votre numéro chez Fizz sera en attente d’une action de votre part. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.


  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,838 ✭✭
    18 janv. modifié
  • BabyYoda
    BabyYoda Messages 5 ✭✭

    Le compte avec l'autre fournisseur sera transféré automatiquement lorsque vous acceptez un forfait avec Fizz. Suivez les étapes lorsqu'on vous demande de faire le transfert, ce qui est simple.

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,760 ✭✭

    Oui et les étapes à suivre sont très simples sur le site web.

    Assurez-vous d'avoir une carte SIM de Fizz en votre possession.

Cette discussion a été fermée.